Beaucoup de choses dépendent des services d'accueil d'une entreprise. Après tout, la réception est le premier point de contact des clients et des partenaires commerciaux, que ce soit par téléphone, par courriel ou en personne. Il est important que le personnel dégage toujours de la compétence, du calme et de l'amabilité. Le personnel de la réception de Dussmann est également le premier point de contact en cas d'urgence - cela signifie qu'il garde la tête froide même dans les moments difficiles et sait toujours comment réagir en cas de problème.
Le personnel peut contribuer beaucoup plus, en fonction de vos besoins. Ils aident à la décoration des événements ou des conférences et s'assurent que les zones de réception sont attrayantes grâce à des fleurs ou d'autres éléments décoratifs.
Si vous souhaitez en savoir plus, nous serons ravis de recevoir votre courriel ou votre appel téléphonique. Nous nous ferons un plaisir de créer un concept personnalisé en fonction de vos spécifications.
Nos services en un coup d'œil:
Écrivez-nous ou appelez-nous
+41 58 433 34 34